Vidéos aériennes

Vidéos Aériennes par drone homologué


Nous réalisons des films d'entreprises qui vous permettront d'accroitre votre visibilité et ainsi d'attirer de nouveaux prospects. Les vidéos sont réalisées en 4K cinématographique. 

Télé-pilote de drone professionnel et formateur,  spécialisé dans la photographie et vidéo aérienne et aussi au sol dans le cadre de :

  • Films d'entreprises
  • Promotion immobilière
  • Promotion du Patrimoine
  • Communication des Collectivités
  • Reportages et documentaires pour les Médias

La réalisation de votre vidéo aérienne par drone

Valoriser une architecture ou un patrimoine, survoler les toits d’une villes, embrasser tout un paysage ou une scène… La vidéo aérienne offre des images superbes, chargées d’émotions. Auparavant, ce type d’image nécessitait souvent la mobilisation d’aéronefs lourds tels que les avions, hélicoptères ou autres.

Aujourd’hui, l’usage des drones a démocratisé la vidéo aérienne. Le drone permet de voler proche du relief et de faire des plans originaux, de réaliser des angles de vues et des mouvements de proximité encore jamais obtenus auparavant et d’intégrer ainsi aux films d'entreprises, événementiels, publicitaires ou documentaires des images conçues selon des points de vues extraordinaires. Propulsé par des moteurs électriques, le drone ne consomme que de l’électricité. Il est muni d'une nacelle giro-stabilisée qui permet de faire voler la caméra sans vibrations et d’obtenir des plans fluides qui ne nécessitent pas de post production.

Grâce à cet outil de dernière génération qui permet un déploiement rapide, Côté Sud Photo réalise pour vous des vues aériennes de quelques mètres à 120 m de hauteur.

Selon vos besoins, la prestation est assurée selon des durées de vol prédéfinies : une heure, deux heures, une demi-journée ou une journée entière.

Côté Sud Photo a souscrit un contrat d' Assurance Responsabilité Civile drone, obligatoire pour les professions réglementées, la profession de pilote de drone est réglementée par la DGAC Direction Générale de l'Aviation Civile, elle couvre les dommages corporels, matériels ou immatériels causés à des tiers par le pilote ou son aéronef pendant une prestation.